The Guild Wars Notorious [SaeZ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous???

Aller en bas 
+2
Gingersipsi/Arno
Tom Le Grand
6 participants
AuteurMessage
Tom Le Grand
Fantassin
Tom Le Grand


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/09/2006

Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous???   Qu'en pensez vous??? EmptyJeu 21 Sep - 0:31

Voila je voulais savoir se que vous pensiez de l'ambiance de jeu depuis la sortie de factions.

moi perso je trouve que par rapport a avan, on tombe que sur des noobs quant on forme des groupe.En fait factions permet de monté trés vite dans les nivo et donc on se retouve deven shiro avc des noob. c pa cool.

je voulai ossi savoir ki avai l'intension dacheté NIGHTFALL.
Revenir en haut Aller en bas
Gingersipsi/Arno
Bras droit du maitre
Gingersipsi/Arno


Nombre de messages : 39
Localisation : ...fournaise...
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous???   Qu'en pensez vous??? EmptyJeu 21 Sep - 19:00

perso cest vrai:les noobs il y en a de + en +...mais bon on fai avec ce quon a...et jmacheterai nighfall Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larvitan
Bras droit du bras droit du Maître
Larvitan


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : A ton avis ? ...
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous???   Qu'en pensez vous??? EmptyJeu 21 Sep - 19:46

Et oui Faction a ete une sorte de BIDE fenomenal par rapport a Prophetie mais soyons heureux car c est l'equipe qui a developpee Prophetie qui s occupe de Nightfall et cela me suffit pour l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Yolanta
Fantassin
Yolanta


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous???   Qu'en pensez vous??? EmptyVen 22 Sep - 11:24

je suis entierement d accord avec vous, Faction est remplis de noob, surtout en pve, les coops en elles même sont finalement pas si mal, mais qu'est-ce que c'est dur de groupé, souvenez-vous de la grande époque de prophecy, aux alentour de Noël 2005, Ascalon, L'arche du lion et Droknar avait au minimum 4 zone fr bien remplie, il était facil de trouvé un bon groupe( et ce même a 3 heures du mat.) pour les coop et même pour les quète si on cherchait bien! ces quète qui avait finalement encore moins d importance que sur faction, et des groupes varié et complémentaire, et meme avec des moine ( si, si, ça existait encore en pve...) il était donc facil d avancé rapidement même si le lvl 20 était beaucoup plus long a atteindre. Je ne me souvient pas avoir mis les pieds une seul fois dans une zone anglaise ou allemande tout autemps desespérément vide que les zone fr pour demandé, "lfp for mission" ou " group 6/8 lf monk"...

Sur faction, on gagne beaucoup plus vite des xp et aussi des po , se que je n'ai toujours pas réussi a décidé si c'est un avantage ou pas! Je pense que Anet a eut peur que dans prophecy le joueur moyen se lasse vite de ne pas monté les lvl assez rapidement et donc arrête de joué il y donc remédier dans faction, mais je pense ke sa limite encore plus la durée de jeu en pve, pask une fois atteind le lvl 20 le joueur moyen vas s arrêté la et recommencé un nouveau perso, s'il n en pas pas deja raz le c*l.

D autre part je pense que les mercos sont trop puissant ce qui ne favorise pas la formation de groupe "non pnj" car il sont nettement plus fort et plus éfficasse que certain joueur. et du coup une sorte de racissme envers les lvl < 20 apparais, des la sortie de shing jea, si t'es pas lvl 20 oublie pour trouvé un groupe....

enfin voila quelques petite constatation... vivement nightfall, au quel je pourait malheureusement moins joué étant appellé sous les drapeau ( militaire de m*rde) 10 mois a partire du 6 novembre... nightfall sort le 30 octobre nan? Evil or Very Mad No va faloir joué super vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://weekend18ans.skyblog.com/
ll Mc Chicken ll
Fantassin
ll Mc Chicken ll


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/09/2006

Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous???   Qu'en pensez vous??? EmptyDim 24 Sep - 16:21

Citation :
Et oui Faction a ete une sorte de BIDE fenomenal

N'alons pas juske la Smile c sur faction a un peu moin marché ke prophétie mai noublion pas kil a été premier des vente lors de sa sorti et kil les resté kelke temp Smile .

Il est clair que sur Faction il y a un grand nombre de noob ( new be --> nouvel etre ) c normal certaine perssonne on comencé leur expérience sur GW faction on ne peu pas leur reproché de ne pas etre meme niveau ke les ancien de GW Shocked nous somme tous passé par cette période dadaptation Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
GruStaR
Fantassin
GruStaR


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Marseille , le pays des cigales
Date d'inscription : 16/09/2006

Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous???   Qu'en pensez vous??? EmptyLun 25 Sep - 21:40

Moi franchement factions , j'ai pas vraiment aimé.
Mais en revanche , je vais me ruer sur Nightfal qui a l'air génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous??? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous???   Qu'en pensez vous??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Guild Wars Notorious [SaeZ] :: Blablas :: Guild Wars: l'aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser